Conseils pour les utilisateurs de fauteuils roulants

Le parc Bruno Weber peut être visité par des visiteurs en fauteuil roulant ayant des difficultés à marcher, mais il existe certaines restrictions que nous tenons à vous signaler :

Nous recommandons vivement que les visiteurs handicapés soient accompagnés d’un assistant !

Il y a une place de parking pour handicapés à l’entrée du parc. Veuillez consulter l’emplacement du parc sur la carte de ce site pour savoir comment s’y rendre en voiture. Après s’être garé à l’extérieur des grilles, vous pouvez emprunter le chemin en béton en pente jusqu’à la billetterie (le chemin fait environ 30 m de long et vous aurez peut-être besoin d’une petite pause à la billetterie !) Après cela, vous pouvez accéder à presque tout le parc par des chemins pavés, en gravier et en terre. Toutefois, certaines zones ne sont entièrement accessibles que par de courtes volées de marches.

Veuillez noter que les toilettes du parc ne peuvent pas être utilisées avec un fauteuil roulant. Cependant, la distance entre la porte des toilettes et les toilettes elles-mêmes n’est que de 3 ou 4 pas. Cependant, il y a des toilettes publiques pour handicapés dans la Stadthalle (avant de monter la colline vers le parc). Veuillez noter les heures d’ouverture de la Stadhalle Dietikon ici : https://www.stadthalle-dietikon.ch.