Parc Bruno Weber

Bienvenue au parc Bruno Weber

Créatures magiques, animaux mythiques et bâtiments extraordinaires vous attendent.

Bruno Weber était peintre, graphiste, sculpteur, inventeur, menuisier, maçon, peintre, plâtrier et architecte. L’œuvre d’art totale créée par l’artiste Dietiker sur un demi-siècle est unique en Suisse.
Son grand pouvoir créatif se manifeste dans des centaines de créatures mythiques colorées et de beautés exotiques dans le parc au-dessus de Dietikon et Spreitenbach.

Visitez le monde des rêves et laissez la vie quotidienne derrière vous

Ce parc forme un univers unique avec des sculptures accessibles, palpables, habitables et une expérience visuelle profonde. Le parc a été créé comme un contre-monde au monde de plus en plus désolé de la technologie et du commerce. Avec son œuvre d’art totale imposante, Bruno Weber réussit à faire de la créativité un fantasme tangible en harmonie avec la nature.

Le parc Bruno Weber a été préservé au fil des ans conformément au plan et à la vision et à l’écriture de Bruno Weber et tout est fait pour que l’intégrité de l’œuvre soit également préservée à l’avenir. Bien entendu, cela nécessite toujours une aide extérieure, de la part de mécènes et de visiteurs enthousiastes qui contribuent et soutiennent l’œuvre de Bruno Weber.

Citation P.K. Wehrli:
„Un parc de sculptures avec des objets qui peuvent être vus et parcourus a été créé, qui est un design alternatif fascinant plein d’idées visionnaires et d’idées sur le monde de la technologie et du commerce.“

 

Visitez le parc Bruno Weber et contribuez à sa préservation !