Parc Bruno Weber

Bienvenue au parc Bruno Weber

Créatures magiques, animaux mythiques et bâtiments extraordinaires vous attendent dans ce lieu execptionnel. Pendant un demi-siècle, Bruno Weber a créé son royaume fantastique près de Zurich.

Heures d'ouverture et informations complémentaires

Le parc Bruno Weber est ouvert le :

Mercredi 11 h bis 18 h
Samedi 11 h bis 18 h
Dimanche 11 h bis 18 h

Le parc Bruno Weber est ouvert tous les mercredis, samedis et dimanches, ainsi que tous les jours fériés.
.

Actualités

Exposition de photos « Parc Bruno Weber » par Adrian Heidemann

Du 30 juillet au 30 août 2021, une exposition de photographies des intérieurs de la maison de l’artiste Bruno Weber se tiendra à la Torre FiorenzanaTorre Fiorenzana,
Grono, Grisons.

Weltenbühnen

Visitez un monde de rêves et laissez votre vie quotidienne derrière vous.

Ce parc vous emmène dans un monde unique de sculptures que l’on peut parcourir, toucher, et même y habiter. Le tout constitue une expérience visuelle exceptionelle. Le parc a été créé en contre-monde a celui de plus en plus stérile de la technologie et du commerce. Avec ces majestueuses oeuvres d‘art, Bruno Weber réussit à faire un monde plein de fantaisie se fondant harmonieusement avec la nature.

Le parc Bruno Weber a été préservé au fil des ans, conformément à la planification et selon la vision de Bruno Weber. Tout y est mis en œuvre pour maitenir ce parc exeptionnel et, pour le sauvegarder à l‘avenir. Pour cela, nous avons besoin d’aide, de dons ainsi que des visiteurs enthousiastes. Le tout contribue à soutenir le travail de Bruno Weber.

Citation de P.K. Wehrli :
« Un parc de sculptures avec des objets maniables et accessibles à pied a été créé. Il représente une contre-conception fascinante pleine d’idées visionnaires et contraire au monde de la technologie et du commerce. »

Visitez le parc Bruno Weber et aidez-nous à le préserver !

Pour venir au parc Bruno Weber

Le parc Bruno Weber est situé à Spreitenbach en Argovie, juste à côté de Zurich.
Le chemin vers le parc Bruno Weber, au-dessus de l’hôtel de ville, est accessible depuis Dietikon.